Zlatan à Courbis : " Merci coach ! "



C'est en ces termes que l'éternel amoureux de la France a vivement remercié Roland Courbis, l'entraineur de Rennes.

Vainqueur, vendredi soir de Rennes (4-0), au retour d'une "escapade" de 3 jours, en milieu de semaine, dans un palace étoilé de Las Vegas au milieu de splendides naïades, les camarades de Zlatan vont enfin pouvoir réclamer une délocalisation de leur centre d'entrainement.

Ces garnements en culotte courte et aux poches pleines commençaient à trouver la vie un peu trop austère au Camp des Loges ; les autres projets de délocalisation en cours se cantonnaient aussi en Ile-de-France et ne créaient guère plus d'enthousiasme chez les salariés de l'entreprise qatari.

Grâce au brio d'une équipe de Rennes particulièrement motivée pour ce match qui pouvait justifier les revendications à une participation européenne en 2016-2017, Zlatan n'aura aucun mal à convaincre ses dirigeants que les conditions "de travail" peuvent être largement bénéfiques dans un autre site.

Un vol privé, guère problématique à financer pour le Qatar, suffirait à ramener les salariés chaque week-end sur les lieux d'exploitation de leur force de travail.

Cela faciliterait aussi le recrutement d'autres travailleurs étrangers utiles au développement du business et peu enclins à venir se faire "suer" chaque week-end à Lorient, Dijon, Angers, Nancy, Lille, (non pas Monaco),...etc...etc....


Quant aux autres équipes de L1, toujours très contrariées à l'idée de devoir travailler 2 fois 1H30 par semaine (j'occulte par humanisme les temps effectifs de jeu), changez donc vos méthodes d'entrainement : bière, rosée, champagne, piscine, soleil et naïades ; mais que fait la DTN dans sa formation des entraineurs français ?

D'ailleurs, comme le disait ce week-end dans L'Equipe Magazine, le nouveau roi d'Angleterre, Riyad Mahrez : "A Leicester, on se marre, même pendant les matchs."


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Publique / / © 2016 Créé par  Super-Sub.fr