Sport-business : aucun podium ne vaudra jamais la santé d'un enfant !



Même si Larry Nassar, ex médecin de l'équipe américaine de gymnastique sportive, passe le reste de son existence dans une geôle, rien, absolument rien ne pourra jamais cicatriser les blessures de toutes ces innocentes victimes. Elles devront supporter ad vitam aeternam, avec plus ou moins de douleurs, les conséquences de ces atrocités.

Bien sûr, comme toujours, la loi du silence et l'hypocrisie viscérale des systèmes de production de la performance sportive bafouilleront l'habituelle contorsion verbale du : "Mon Dieu, nous ne savions pas !!"

N'oublions jamais, non plus, que si ce détraqué mental pouvait accaparer des proies, c'est que le système carcéral des camps d'entrainements gymniques, rendait ces jeunes filles dans un état de dépression et de fatigue que le moindre sourire et la moindre attention, aussi manipulateurs et pervers soient-ils, étaient perçus, dans un premier temps, comme un oasis potentiel d'humanité !


Observer de France avec révulsion, consternation et distance cette réalité sportive américaine en y voyant un simple acte isolé d'un malade mental serait tout aussi criminel.

Le système de production de la performance sportive française n'est pas à l'abri de tels agissements.

La quête d'un bien dérisoire et inutile podium détruit, chaque jour, physiquement et psychologiquement dans chaque sport des centaines de jeunes gens et de jeunes filles.

Malheureusement, trop d'intérêts mercantiles concomitants gravitent autour du sport-business pour qu'une prise de conscience collective fasse cesser cette production artificielle et frelatée de matière première pour les Jeux du cirque.


There is no future in sport's dreaming !



Featured Posts
Recent Posts
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Publique / / © 2016 Créé par  Super-Sub.fr