Thomas Bach : "T'es vraiment trop con Robert, t'as encore oublié de fermer les frigos à


J'étais d'une humeur badine en ce vendredi matin d'octobre 2018.

Il est vrai que le soleil et la douceur persistent en Ile-de-France et, ma foi, si réchauffement climatique il y a, j'en suis vraiment un piètre responsable ; que les indiens, les chinois à distance et Madame Merkel, dans le village d'à côté, avec ses centrales à charbon qui nous polluent le quotidien par vents portants, commencent à faire des efforts conséquents et, ensuite, je consentirais à me lamenter du chaud soleil d'octobre !


Pire, je m'étais même couché sous le charme d'un môme de dix neuf ans qui assure le spectacle à lui seul et m'avait ainsi évité l'endormissement précoce face à la médiocrité du jeu de l'équipe de France de football-business de Monsieur le Professeur Dédé !

Déjà que le spectacle est absent lors des rencontres officielles, alors imaginez un match caritatif offert au Monarque breton Le Graet contre les promoteurs du clapping ...!!!...Mais il parait que nous sommes "Champion du Monde"...donc, je la ferme...complètement !


Bref, tout était réuni pour que je puisse déguster avec délectation ma noisette matinale accompagnée de la lecture du seul quotidien de jeux français... lorsqu'il n'est pas en grève ; je passe outre, bien sûr, les énièmes tribulations des rencontres corrompues du football-business de clubs belges qui deviennent une tradition locale à intervalles très réguliers...affaire à suivre ! Non, le plus cocasse de cette matinée est le retour vers Pyeongchang dont j'avais oublié le lieu, la prononciation, l'écriture et les médaillés du saut à skis avec luge dans le dos et baïonnette au canon.

D'après des images de la chaine de télévision allemande ARD, les conditions de conservation des échantillons liés aux contrôles anti-dopage friseraient, dans le meilleur des cas, le ridicule qui ne tue plus, comme chacun sait ! Bien plus, le médecin suisse de l'équipe féminine de hockey, un dénommé Lukas Weisskopf, corrobore les faits évoqués dans le reportage !

Fake news ? Encore des agents russes en mission pour Vladimir ? Une négligence de 로버트 (pardon, Robert en coréen d'après mes sources), préposé à la fermeture des cadenas ? ...La fiabilité légendaire des coffres-forts suisses donne à penser que le cher Lukas n'a pas inventé cette histoire où alors : qui a "chargé" la soirée du "toubib" ?... Affaire à suivre, là aussi, mais nous sommes débordés en la matière, en ce moment.

Citius – Altius – Fortius ...Hypocrisis ?













Featured Posts
Recent Posts
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Publique / / © 2016 Créé par  Super-Sub.fr