Information fallacieuse (fake news en français !) : monsieur Macron refuserait d'honorer le mail


Le succès de la série française "Gilles et John" ne fait guère de doute depuis les tous premiers épisodes diffusés à la fin de l'année 2018.

Il a d'ailleurs fallu appeler l'armée française en renfort pour canaliser les foules excitées par la promotion du spectacle diffusée à longueurs de semaines sur les réseaux sociaux et les médias traditionnels.

La prise de Arc de Triomphe restera, d'ailleurs, dans les annales du genre et la nouvelle version du film "Paris brûle-t-il ?" en fera un instant homérique.


Il est bien évident que des mesures économiques et sociales simples, concrètes, pragmatiques et maintes fois évoquées depuis des décennies auraient pu contribuer, à priori, à faciliter le trafic sur les Champs-Élysées.

Mais comme le dogme des 3% de la religion européenne sert exclusivement de projet et de boussole à ces "élites" aux affaires depuis tant d'années, il fallait bien qu'un jour les craquements des drames humains concomitants deviennent fissures béantes.


Si cette parade militaire propose une image particulièrement détestable et ubuesque de la Nation française sur la scène internationale, le treillis a eu, au moins, le mérite de faire réfléchir, si tant est que cela soit encore possible, la voyoucratie brune, blanche ou rouge, peu importe, regroupée en gangs de barbares, sur les risques indéniables du 1X1.


Reste à savoir maintenant si "Saturday Afternoon Fever" va devenir une nouvelle fête païenne récurrente au même titre que les incendies de voitures dans la nuit du 31 décembre ?


Dans ce contexte de surchauffe sociétale, ce sont les chaudières du cyclisme-business qui s'inquiètent un peu : l'arrivée du Tour de France 2019 aura-t-elle lieu sur les Champs-Elysées ? Et Monsieur Macron retrouvera-t-il une humeur badine à l'issue des élections européennes pour parer de jaune, sa couleur honnie, le coureur le plus maigre du peloton des survivants ?...Tout le programme scientifique autour des gains marginaux du bon Docteur David John Brailsford en dépend !

En effet, les alchimistes de la préparation médicale "aux petits oignons" ont tout intérêt à être opérationnels dès le 1er mai 2019 car le repreneur de la SKY n'est autre qu'INEOS, une multinationale industrielle dirigée par un Britannique, Jim Ratcliffe, plus grosse fortune britannique et spécialisée dans la... CHIMIE, cela ne s'invente pas !


D'ici-là, les problématiques du dopage auront peut-être trouvé une autre issue scientifique puisque nous venons d'apprendre (Le Figaro.fr - 27 mars 2019) que, face à une recrudescence conséquente des cas de beuveries sur les aires de jeu et dans les gradins, la Fédération française de pétanque et de jeu provençal (FFPJP) allait exclure des compétitions chaque joueur contrôlé avec plus de 0,5 grammes d'alcool par litre de sang...Je comprends mieux maintenant à quoi carburait C. Froome lors de sa séance d'athlétisme sur les pentes du Ventoux !




Featured Posts
Recent Posts
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Publique / / © 2016 Créé par  Super-Sub.fr