A.S.O. ose réorganiser sa course de "petites voitures" dans une dictature médiévale sanguinaire !



La bulle créée, pour protéger la course de "petites voitures" -Rallye Dakar 2021-, qui s'est élancée ce premier week-end de 2021, de la pandémie actuelle, inclut aussi, malheureusement, la visibilité de la sinistre réalité de la dictature médiévale sanguinaire qu'est le royaume ultra-conservateur saoudien.


Rêver que des transformations démocratiques s'opèreront grâce à cette manifestation automobile est une illusion, pire une pernicieuse hypocrisie.

Berceau du wahhabisme, régie par la charia, l'Arabie Saoudite inspire l'extrémisme sunnite, et s'offre, pour quelques dollars de plus, une burlesque entreprise médiatique.


Rétorquer que la France commerce également avec l'Arabie Saoudite dans de multiples secteurs économiques et que ce Royaume est l'un des principaux allié et client, au Moyen-Orient, des pays occidentaux pour faire avaler cette présence, est d'un exécrable cynisme.


En effet, psalmodier, à intervalles très réguliers, des "pseudos-valeurs" du sport, quasiment toujours introuvables d'ailleurs, et se vautrer dans ce cimetière à ciel ouvert des "Droits de l'Homme", qui pratique la peine de mort à grande échelle, est une énième plaie béante dans l'Histoire de l'Humanité, que les besogneux des pratiques corporelles sportives, pour égayer les quotidiens des enfants, ne pourront jamais résorber.


Honte aux participants à cette escroquerie et à ceux qui l'organisent là-bas pour de pures médiocres raisons mercantiles.

En étant complice de cette détestable entreprise de communication, ils seront TOUS redevables des crimes commis par ce régime chez lui et sur la scène internationale !


We have reached an unacceptable low point with regard to international law and humanity,...Bordel de M.... !


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Publique / / © 2016 Créé par  Super-Sub.fr