L'adjoint de Zlatan quitte le Qatar Football Club (QFC) avec la caisse.


En dépit de résultats probants en Ligue 1 de football, les échecs répétés sur la scène internationale, seule vitrine à la hauteur des investissements, "ont eu la peau" de Zlatan Ibrahimovic, l'entraineur du QFC.

En revanche, c'est avec beaucoup de surprise que nous avons aussi appris le départ de son fidèle adjoint, le très discret Laurent Blanc.

Homme de l'ombre, rarement épanoui en conférence de presse, il avait pourtant obtenu une prolongation de contrat en ce début d'année 2016.

Mais, c'était avant le drame....de Manchester !


Cette humeur des dirigeants du QFC risque de couter autour de 22 millions d'euros mais l'amour pour la ville lumière n'a pas de prix ; espérons que la fameuse "bande à Martinez" qui sévit toujours en ce moment ne vienne pas trop l'éteindre.


De toutes les manières, au regard de l'état des caisses de retraite française, c'est une aubaine (de la Redoute...pour les initiés seulement), qu'un mécène qui anticipe parfaitement les éventuelles fuites de gaz, assure le train de vie de plusieurs générations de "petits Blanc".


A l'aube d'une nouvelle saison humoristique, nous attendons avec impatience l'analyse des fumées blanches du mage Serge Aurier pour nous présenter le futur entraineur de cette équipe du QFC.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Publique / / © 2016 Créé par  Super-Sub.fr