RUGBY : Pierre Camou a pris la porte en "pleine poire !"


Si nous croyons les propos tenus dans L'Equipe (le vendredi 18 novembre 2016) par l'ancien international français Michel PALMIE, il y a 5022 voix sur les 9555 qui ont confié hier (3 décembre 2016) leur destin à "une belle bande de guignols"! *.

Mais le résultat est là, sans appel. Les vieux grognards n'ont rien pû faire pour aider le vieux CAMOU à sauver la face et à empêcher LAPORTE d'être finalement assez facilement élu à la présidence de la F.F.R.


Après des mois de provocations, de vulgarités et de "rugby à l'ancienne" entre les différents protagonistes qui ont rendu les premières primaires de la droite et du centre pour une agréable soirée bourgeoise entre amis, "Bernie le Dingue" endosse la veste de patron du rugby français.


Simples spectateurs non impliqués, il ne nous reste plus qu'à attendre et à observer, en espérant vivement que les électeurs de LAPORTE ne soient pas comme les HOLLANDAIS de 2012, déçus et bien contents que leur Capitaine de pédalo rende son paquetage en avril-mai 2017.


En effet, au-delà des inévitables postures et querelles de personnes, c'est bien le rugby des "petits clubs" qui, à tort et/ou à raison, a confié son avenir et, parfois sa survie, à Bernie.

Tous les dirigeants et bénévoles de la France du rugby qui doivent se battre au quotidien pour que les douches soient chaudes, les terrains vaguement tracés, les ballons gonflés et les cars à l'heure ne supporteront pas longtemps d'être les cocus de cette victoire indiscutable.

Energique, volubile, fin connaisseur de ce jeu, c'est moins dans les média que dans la gadoue du dimanche à 15H que Bernie sera quand même attendu.


Wait and see !









* Liste LAPORTE : 52,56% des suffrages exprimés / Liste CAMOU : 35,80% / Liste DOUCET : 12,16%.

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Publique / / © 2016 Créé par  Super-Sub.fr