Il faut virer le "cuistot" du club-house du Racing-92


Décidément, en ce début de XXI° siècle, il est vraiment très difficile de se nourrir sainement et les joueurs de rugby du Racing-92 sont les nouvelles victimes de cette calamité planétaire.


Après la rocambolesque affaire des corticoïdes (Carter, Rokocoko et Imhoff) qui stagne encore dans les méandres de la "justice rugbystico-sportive" ad hoc, voici que deux autres joueurs du même club (Nyanga et Dulin) sont sur le grill pour avoir abusé de compléments alimentaires, parait-il, frelatés.

Espérons que la jurisprudence Valls en matière de règlement ultra rapide des affaires de "tartes dans la gueule", qui fondent quand même l'identité historique de ce sport, nous aide à comprendre assez vite ce qui se passe vraiment dans les cuisines du club mondain parisien.


En effet, que font le Chef et ses commis pour obliger ces grands gaillards à compléter leur alimentation en dehors des heures de repas ; bon, passe encore une petite faim de temps en temps, mais à ce point !!

Je n'ose pas imaginer le grand Walter (Spanghero pour les trop jeunes lecteurs) se remplir la panse avec des compléments alimentaires avant le Crunch !


En revanche, ce qui reste sur l'estomac des scientifiques de l'A.F.L.D., c'est le contenu de ces petits encas entre deux entrainements : ils contiennent de l'Higénamine ; quèsaco ? Une substance extraite de plantes, connue pour son action bruleuse de graisse mais surtout, d'après les chefs étoilés, favorisant la prise de masse musculaire, le développement de l'énergie et/ou des capacités cardio-respiratoires.


Pris la main dans le réfrigérateur, les deux affamés parisiens ont, bien sûr, ré-exploité le théorème Virenque : "à l'insu de mon plein gré" et le théorème Contador : "c'est de la viande avariée"!


Quand je pense que les experts du marketing nous avaient vendu les joueurs de rugby comme étant, comme leur public d'ailleurs, d'une intelligence supérieure à ces malheureux forçats de la route englués dans leur dopage endémique.

J'ai vraiment l'impression que l'argent du Top 14 nous les rend tout aussi C..! Espérons maintenant que le cassoulet toulousain ne soit pas aussi frelaté ?










Featured Posts
Recent Posts
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Publique / / © 2016 Créé par  Super-Sub.fr