Qatar FC : Caroline De Haas vole au secours des WAGs - #Balancetoncoach



Dans quelques jours, nous saurons si les joyaux de la couronne espagnole créent plus de motivation que les revenus du gaz chez tous ces salariés du football-business.

Rassurez-vous, j'ai été épargné par le supportérisme et l'issue de la rencontre me laisse complétement indifférent : " Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ! ", merci qui ? merci Jac...ques Chirac.


Je me permettrais juste de rappeler, à toutes celles et tous ceux qui vont, bien sûr, me traiter de mauvais français (d'abord, que je suis franco-belge) et qui insistent sur l'importance de la victoire du Qatar FC pour le business du football français et, indirectement, de l'Etat français, que c'est d'abord et avant tout l'intérêt du Qatar qui est en jeu sur la pelouse du Parc des Princes, le bien nommé !

En achetant Paris à travers un club de football et la France par d'autres vecteurs, les Princes du gaz seront nos maîtres ; n'oubliez jamais que " c'est celui qui paye les musiciens qui choisit la musique ! "


Sans nullement préjuger de l'issue toujours incertaine de ce type de production footballistique, force est simplement de constater que les ingrédients essentiels à la victoire dans le genre...envie, dépassement de fonction, sens de l'autre, projet collectif semblent, pour l'instant, davantage présents dans le business espagnol.

Est-ce-qu'en un peu moins de trois semaines, la Monarchie gazière va faire sentir à son petit personnel payé rubis sur l'ongle que l'Honneur est en jeu...Vaste question !


En revanche, cerise sur le gâteau, la maintenance quotidienne risque d'être effectuée par la gente féminine ; en effet, non contentes de s'épanouir dans les boutiques de luxe parisiennes, les WAGs ont décidé de prendre en mains les options tactiques au grand dam de l'improbable Unai Emery.

Dans un pays, comme le Qatar, où les femmes brillent par leur absence des enceintes sportives, ce pied de nez, par le biais des réseaux dits sociaux, risque vraiment de contrarier nos "chers amis" les Princes !


Allez Unai, courage ! Plus que quelques mois et tu pourras enfin prendre une longue période de repos pour te remettre de tes émotions car si tu connais très bien le football, tu n'es, en revanche, vraiment pas fait pour être metteur en scène à Hollywood-Les-Loges !


" $€ Paris, c'est une blonde $€ !!"










Featured Posts
Recent Posts
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Publique / / © 2016 Créé par  Super-Sub.fr