#JesuisNasseralKhelaifi


Cher Monsieur Al Khelaifi, mon cher Nasser, ...permets-tu, même si je ne suis pas brésilien ?

Comme il y a très peu de chance que tu connaisses notre Jacques Chirac national, tu ne dois sans doute pas avoir appris le fameux théorème "des emmerdements et des escadrilles" que l'année 2019 a confirmé à tes dépens.


Tu sais, sans doute aussi, que je ne fais absolument pas partie de tes amis et que je passe une toute petite partie de mon temps d'écriture à dénoncer l'investissement de l'argent malodorant de ton ami d'enfance dans le club de football-business de la capitale de ce qui reste de la France.

A cet égard, j'aimerais bien que nos instances puissent officialiser qu'il s'agit bien du Qatar FC, et/ou de l'AS Qatar peu importe, et non plus du Paris Saint-Germain-en-Laye, qui exerce son talent au Parc des Prin...pardon des Emirs !


Certes, les résultats sur la scène européenne ne sont pas, pour l'instant, à la hauteur des investissements conséquents et le championnat des villages français, que tu domines avec outrance depuis de nombreuses années, pourrait se conquérir avec beaucoup moins de dollars, vue la médiocrité générale des adversaires.

Je pourrais donc me réjouir de cette réalité qui se perpétue et aussi de ton incapacité à faire régner un minimum de règles pour éviter que le vestiaire, pourtant dirigé par un jeune allemand, ne ressemble à Hollywood mais, sincèrement, aujourd'hui je n'ai pas envie de t'accabler car te voilà mis en examen pour une sombre affaire de pots de vin, en vue de l'attribution d'un championnat du monde de courses à pieds...Est-ce bien raisonnable de s'intéresser à la course à pieds ?


Je vais donc respecter l'adage qui consiste à ne pas tirer sur une ambulance, même si elle transporte des financements de sectes religieuses assez peu compatibles avec ma conception personnelle de l'Humanité.

C'est pourquoi, je vais essayer de rappeler quelques principes de base susceptibles de t'aider face à une partie de la France déchainée ou moqueuse à ton égard.


*Principe n°1 : présomption d'innocence...ouf, "j'lai dit !"

*Principe n°2 : la justice est excessivement lente en France et l'affaire Tapie, par exemple, une référence en matière d'arrangements occultes, n'est pas encore terminée ; il se peut que plus personne ne te connaisse en France quand la sentence tombera...si elle tombe !

*Principe n°3 : aucune manifestation sportive d'envergure internationale ne s'obtient et ne s'est jamais obtenue sans le paiement d'un impôt révolutionnaire...ce sont les Corses qui détiennent les droits.

*Principe n°4 : le mot corruption n'existe pas dans ta langue officielle ; chez toi, tout s'achète très cher en dehors des lois du marché et, de ce fait, tout s'obtient très facilement.

*Principe n°5 : comme ton pays n'a pas réussi, contre toute attente, à obtenir cette "foutue" organisation, c'est qu'il y a un loup affamé qui t'en veut dans le secteur...j'ai les noms !

*Principe n°6 : où il y a beaucoup d'argent il y a toujours eu beaucoup de corruption.

*Principe n°7 : vue l'ambiance qui règne autour de chez toi, il va être facile de démontrer que c'est l'Arabie Saoudite qui "balance" au juge Van Ruymbeck.

*Principe n°8 : surveille bien les comptes de la famille Balkany...On ne sait jamais, en ce moment !

*Principe n°9 : ne t'inquiète surtout pas, François Bayrou va dire qu'il n'est au courant de rien.

*Principe n°10 : prépare-toi à ce que François Fillon se moque un peu de toi, vu le prix payé pour trois malheureux costards.


Tu vois, c'est agréable d'avoir enfin quelqu'un qui t'aime un peu ; allez, je te l'avoue, c'est parce que je connais très bien un ultra du PSG "canal historique" qui voudrait que "tu te casses" pour retrouver le devant de la scène européenne et moi je préfère que tu restes en place car c'est tellement drôle les soirées de Ligue des champions...voire maintenant de Coupe des villages français ! Sans rancune, mon Nasser...il y a tellement peu de gens autour de toi qui doivent te dire la Vérité...qu'un jour, peut-être, tu seras reconnaissant !






















Featured Posts
Recent Posts
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Publique / / © 2016 Créé par  Super-Sub.fr